Le Film Insaisissables 2

Le premier Insaisissable était vraiment bien, j’avais aimé les effets de la magie avec cette subtile envie d’y croire sans y croire (et sans l’admettre surtout). C’était également très sympa de retrouver notre Hulk bien aimé dans un rôle de détective nerveux …

C’est donc avec enthousiasme et motivation que nous sommes partis au cinéma pour Insaisissable 2 à la séance de 22h30, voir le film en français, gentiment gâché par la doublure du personnage féminin. On aurait mieux fait de chercher une séance en VO.

Heureusement que je suis allée le voir au cinéma, car j’ai été un peu déçue du 2. Si je l’avais regardé devant la TV, j’aurai surement décroché avant la fin.

J’ai relevé quelques points négatifs que je vais présenter ci-dessous :

Mes attentes
La réalité du film

 

Un film avec de la magie
Peu de magie, peu de tours

 

Des coups de théâtre qui en mettent plein la vue
On a les suit dans leur "stratégie" comme on suivait Clooney et Brad dans Ocean Eleven, aucun suspens, aucun coup de théâtre pour le spectateur

 

Des personnages fort et présents, formant une Team
La fille est remplacée par une autre qui semble s'être trompé de tournage pendant tout le film et à qui on a donné une voix française insupportable (d'où le malheureusement je l'ai vu en français)

 

Un scénario et des actions rythmés, qui s'enchainent bien
Des lenteurs, beaucoup de blabla sans intérêt, des dialogues pas drôles - surtout quand c'est le jumeau maléfique qui parle (on fait pire que Sunset Beach là),

 

Mark Rufallo qui se détache, avec un caractère de feu
Il semble perdu dans son propre film, sans trop savoir comment se présenter. Sa tentative d'intimidation dans l'avion, face à Morgan Freeman, sonne vraiment faux.

 

Morgan Freeman trop vieux pour jouer un rôle important
Morgan Freeman est toujours aussi remarquable avec une prestance hors du commun !

 

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ? Vous préférez le 1 ou le 2 ?

Mon slogan : Soyons enfin Positifs et Fiers !

Laissez un commentaire

*

captcha *

We use cookies. By browsing our site you agree to our use of cookies.Accept

Aller à la barre d’outils