Sorties

Un samedi à la campagne

Lorsqu’il m’a dit : « On va à Epuisay » pour l’anniversaire de son pote, ma première interrogation fût :

C’est où ? Combien de temps va-t-on mettre pour y aller ?

En fait j’avais raison de m’inquiéter, c’était à 2h30 à l’aller avec embouteillages et 2h10 au retour sans embouteillages – heureusement qu’entre minuit et 2h du mat qu’il n’y en ait plus quand même.

Je n’étais pas motivée : 4h40 de trajet et 6h sur place : un samedi entier d’utilisé ! Je n’avais plus qu’à repousser encore au week-end d’après une partie des taches que j’avais noté dans mon planning.

On a préparé les sacs, pris des matelas au cas où l’alcool dans le sang et la fatigue nous empêcherait d’effectuer les 2h de route du retour et sommes partis sur l’autoroute avec option péage pour gagner du temps (+14€ sur e trajet – la prochaine fois on part plus tôt ! ).

Beaucoup de route pour un anniversaire, mais ça en valait le coup, :  hôtes et amis très sympa et rigolades assurées par les blagueurs du groupe.

Et le plus important : respirer l’air pur puis regarder le ciel changer de couleur à une allure ni stressante ni fatigante dans ce petit coin du pays, cela en vaut largement le coup !

campagne-2

campagne-1

 

 


We use cookies. By browsing our site you agree to our use of cookies.Accept

Aller à la barre d’outils